Dans un triangle, construire trois points qui respectent une égalité entre deux vecteurs et démontrer qu'ils sont alignés.
Demontrer que 2 vecteurs sont colinéaires à une troisième grâce à deux égalités.
Dans un triangle, construire trois points qui respectent une égalité entre deux vecteurs et démontrer qu'ils sont alignés.
Dans un triangle, construire un point K qui respecte une égalité entre deux vecteurs et démontrer que trois points sont alignés.
Dans un triangle, construire deux points. Par la suite, démontrer qu'ils permettent à deux droites d'être parallèles, et à trois points d'être alignés.
Construire un point tel qu'il permet une égalité entre deux vecteurs. Déterminer alors ses coordonnées.
Déterminez les coordonées de plusieurs vecteurs dans la base u,v.
Avec un triangle ayant un centre de gravité et le milieu d'un des segments du triangle, démontrer des égalités entre opérations de vecteur et trouver des ensembles de point
Calculez les coordonnées d'un vecteur
calculez le determinant d'un vecteur en connaissant ses coordonees
Dans un triangle, contruire deux points formant des vecteurs avec les points du triangle. Démontrer par la suite que des droites sont parallèles.
Demontrer qu'il existe qu'un seul point permettant une égalité entre deux vecteurs. Puis exprimer un vecteur en fonction d'un autre
A partir d'un parallelogramme, construire des points formant des vecteurs puis demontrer qu'un quadrilatère est un parallelogramme et un milieu d'un segment
Un élément occupe la 7ème colonne et la 2ème ligne de la classification périodique. Trouve son numéro atomique. Quel est cet élément ? Combien d'électrons possède-t-il ? Faire la représentation schématique de son nuage électronique en indiquant les différents niveaux d'énergie (noms). Combien d'électrons contient le dernier niveau ?
A l'extrémité inferieure d'un ressort R1 d'axe vertical de masse négligeable et de constante de raideur K1 = 49 N/m est accrochée une masse m=0.36 kg. Déterminer l'allongement du ressort. On place bout à bout le ressort R1 et un autre ressort R2 de masse negligeable et de raideur K2 = 30 N/m. La même masse ponctuelle m est accrochée à l'extrémité inférieure de l'ensemble de l'ensemble.